Accueil » Actualités » Christophe Piednoël est nommé directeur de la communication, des relations institutionnelles et du marketing du groupe Saur


Actualités du 11 mai 2017



Christophe Piednoël est nommé directeur de la communication, des relations institutionnelles et du marketing du groupe Saur

 
Louis-Roch Burgard a nommé Christophe Piednoël, directeur de la communication, des relations institutionnelles et du marketing, membre du comité exécutif du groupe Saur.

 

Agé de 52 ans, titulaire d’un DESS « communication et environnement » à l’Université de Paris VII et du cycle « Management Program » de l’Insead-Cedep en 1998, Christophe Piednoël possède une expérience de 25 ans dans la communication et le développement durable.

 

Il a démarré sa carrière à I’Ademe avant d’occuper, de 1994 à 2004, plusieurs postes à responsabilités au sein du groupe Suez : responsable du service de presse, de la communication internationale de Lyonnaise des Eaux, directeur de la communication externe puis de l’environnement et du développement durable de Suez Environnement.

 

En 2004, il devient directeur de la communication et du marketing de l’Institut Curie, puis directeur de la communication extérieure du groupe Axa, en 2008. En 2010, Il prend en charge la direction de la communication, des relations extérieures et de la concertation de Réseau Ferré de France (RFF). En juin 2015, il est nommé directeur de l’information du groupe SNCF.

 

Christophe Piednoël prend ses fonctions à compter du 15 mai 2017. Il sera directement rattaché à Louis-Roch Burgard, président exécutif du Groupe depuis janvier 2017.

 



contact(s) pour ce communiqué :

Contact presse
FTI Consulting – Astrid Villette – 01 47 03 69 51 – astrid.villette@fticonsulting.com
Saur – Christophe Piednoël – 06 07 35 06 12



Top