Accueil » Actualités » Jean-Damien Pô est nommé directeur des ressources humaines, de la stratégie et de la prospective de Saur


Actualités du 17 juillet 2017



Jean-Damien Pô est nommé directeur des ressources humaines, de la stratégie et de la prospective de Saur

 

Louis-Roch Burgard, président exécutif, nomme Jean-Damien Pô directeur des ressources humaines, de la stratégie et de la prospective de Saur. Il sera membre du comité exécutif.

 

Agé de 43 ans, Jean-Damien Pô est normalien, diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et docteur ès Lettres. Il possède une expérience de 20 ans à la croisée des ressources humaines et de l’analyse stratégique.

 

Il a débuté sa carrière à la Fondation pour la recherche stratégique avant de rejoindre, en 2001, le groupe Gaz de France en tant qu’analyste à la direction de la Stratégie. Il remplit également des missions de sherpa et de speech writer auprès du président du Groupe. En 2004, il intègre l’Institut de l’entreprise, think-tank patronal présidé par Michel Pébereau, en qualité de directeur des études puis, à partir de 2008, de délégué général.

 

En 2011, il est nommé secrétaire du comité exécutif et directeur du développement des ressources humaines de Vinci, en charge notamment de la supervision du développement professionnel des cadres dirigeants du Groupe. Il prend en charge en 2014 la direction des ressources humaines et du développement durable d’Eurovia, filiale du groupe Vinci spécialisée dans les travaux d’infrastructures routières.

 

Il était en dernier lieu directeur du projet Léonard, en charge de préfigurer cette entité nouvelle de Vinci qui croise veille, prospective et accélération de start-up internes et externes.

 

Jean-Damien Pô prendra ses fonctions le 22 août 2017.



contact(s) pour ce communiqué :

Contact presse
Saur – Laurent Maillard –laurent.maillard@saur.com – 06 60 59 77 07



Top