Accueil » Communiqués de presse » Mobilisés pour les Antilles : des collaborateurs Saur s’apprêtent à parcourir 1 400 km à vélo

Actualités du 23 octobre 2017

Des collaborateurs de Saur se mobilisent pour collecter des fonds en faveur des victimes des ouragans qui ont récemment frappé les Antilles. Un sujet qui touche particulièrement Saur qui gère notamment le réseau d’eau potable et la station d’épuration de l’île de Saint-Barthélemy et qui compte 140 collaborateurs dans les Antilles. Ils invitent leurs collègues et le grand public à verser un don pour chaque kilomètre parcouru à vélo.

Ce relais vélo est à l’initiative des collaborateurs de la région Rhône-Alpes-Auvergne de Saur, soucieux de venir en aide à leurs collègues des Antilles et plus largement des sinistrés des ouragans. Il va mobiliser une quinzaine de salariés volontaires par agence sur 9 jours. En tout, ce sont soixante-dix collaborateurs des agences Auvergne, Loire, Drôme-Ardèche-Pilat et Dauphiné-Savoie de Saur (cf parcours en pages suivantes) qui vont se relayer à vélo pour parcourir 1 400 km.

Ce relais solidaire débutera le mardi 17 octobre à Pontaumur (Puy-de-Dôme) et franchira la ligne d’arrivée à Aix-les-Bains (Savoie) le vendredi 27 octobre.

Il a pour objectif d’inviter le grand public et les collaborateurs de Saur à faire un don pour chaque kilomètre parcouru par les cyclistes. A noter que, pour chaque collaborateur donateur, Saur abondera à hauteur du don versé. Les dons collectés seront reversés à la Fondation de France, en faveur des sinistrés des Antilles.

Rendez-vous sur la page de collecte sécurisée de la Fondation de France pour faire un don !

La collecte est ouverte du 16 octobre au 3 novembre 2017

Contact presse : Saur – Laurent Maillard – 06 60 59 77 07 – laurent.maillard@saur.com