Conseil de surveillance de Saur

Le conseil de surveillance de Hime-groupe Saur est présidé depuis juillet 2013 par Jean-Pierre Rodier.  Il est composé de dix membres, dont trois sont indépendants. Le conseil de surveillance est assisté de trois comités spécialisés : un comité d’audit, un comité des nominations et des rémunérations ainsi qu’un comité d’investissement.

 

  • Le comité d’audit est notamment chargé du suivi du processus d’élaboration des informations comptables et financières du Groupe. Il s’assure également de l’efficacité des systèmes de contrôle interne et de gestion des risques.Il est composé de trois membres.
  • Le comité des nominations et des rémunérations est notamment chargé d’assister le conseil de surveillance quant à l’examen des candidatures aux fonctions de direction générale et la sélection des futures administrateurs. Il intervient également dans la détermination et le contrôle de la rémunération des dirigeants. Il est composé de trois membres.
  • Le comité d’investissement a pour mission d’examiner la stratégie d’investissement au regard de la stratégie de l’entreprise et de ses prioirités. Il évalue puis valide ou non les propositions d’investisssements qui lui sont soumises. Il est composé de trois membres.

 

 

Comité  exécutif du groupe Saur

Présidé par Louis-Roch BURGARD, le comité exécutif est l’instance de réflexion, de concertation et de décision qui détermine les principales orientations du groupe.

 

 

 

Louis-Roch BURGARD
PRÉSIDENT EXÉCUTIF
 


Xavier BOULAT
DIRECTEUR
FINANCIER

Michel FOURRE
DIRECTEUR
INTERNATIONAL

Roland MORICHON
DIRECTEUR GÉNÉRAL
EAU & INGENIERIE FRANCE



Didier PARIS
DIRECTEUR SERVICES CENTRAUX (RH, Communication, DD) & AFFAIRES PUBLIQUES

Frédéric RENAUT
DIRECTEUR
SMART TECHNOLOGIES

José Luis RUBIO
DIRECTEUR
ESPAGNE



Bénédicte SOUPLET
DIRECTRICE
JURIDIQUE GROUPE


Top