Soumettre un projet à Saur Solidarités

L’origine du projet

Les projets peuvent être transmis soit par un collaborateur du groupe Saur, soit directement par le porteur de projet. Dans le premier cas de figure, un collaborateur ne peut pas parrainer une association dont il est le président ou le trésorier. Dans le second cas de figure, si le projet entre dans les critères de sélection, il peut être fait appel à un « appel à parrainage » auprès des collaborateurs du Groupe. Les aides de Saur Solidarités ne peuvent pas bénéficier à des projets personnels portés par des collaborateurs du Groupe.

 

 

L’évaluation du projet

Avant que le projet soit transmis à l’équipe de Saur Solidarités, le collaborateur parrain émet un avis sur le volet technique et financier, condition préalable à un examen, ou non, par les délégués généraux. L’utilisation de la dotation doit être précisément spécifiée et motivée. Elle ne peut être affectée qu’à des dépenses d’investissement et non de fonctionnement.

 

 

L’accord sur le projet

Si les délégués généraux puis le comité de sélection jugent que le projet entre dans les critères de Saur Solidarités et qu’ils décident de répondre favorablement à la demande de dotation.

 

 

Télécharger le formulaire

Saur Solidarités – Soumettre un projet

 

 

 

 

 

 

 



Top