Accueil » Actualités » Xavier Savigny, nommé directeur des Ressources Humaines, de l’Organisation et de la Transformation


Actualités du 9 avril 2020



Xavier Savigny, nommé directeur des Ressources Humaines, de l’Organisation et de la Transformation

Saur annonce la nomination de Xavier Savigny au poste de Directeur des Ressources Humaines, de l’Organisation et de la Transformation du Groupe à compter du 8 avril.

Diplômé de l’Université de Compiègne et de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales (Essec), Xavier Savigny a commencé sa carrière chez Otis en France en 1993 où il a occupé divers postes à responsabilité jusqu’à devenir en 2010 Vice-Président Ressources Humaines Monde, basé aux États Unis.

Fin 2012, il revient en France et rejoint Bureau Veritas, un leader en test, inspection et certification, rassemblant plus de 75 000 personnes dans 140 pays. Au sein du comité exécutif, il y exerce les fonctions d’Exécutive Vice-Président Ressources Humaines jusqu’en 2018. Il intègre ensuite l’un des premiers réassureurs mondiaux, Scor, en tant que Directeur des Ressources Humaines Groupe et de la Transformation.

Rattaché au Président Exécutif Patrick Blethon, Xavier Savigny est membre du comité exécutif.



contact(s) pour ce communiqué :

Contact presse : Saur – Laurent Maillard – 06 60 59 77 07 – laurent.maillard@saur.com