Accueil » Nos métiers » Travaux et canalisations: Cise TP – Saur


Travaux et canalisations: Cise TP – Saur

Cise TP est la filiale travaux publics du groupe Saur dédiée à la conception, l’installation et la réhabilitation de canalisations et de réseaux divers. Comme l’ensemble des filiales de Saur, Cise TP bénéficie des moyens importants que le groupe Saur consacre à la recherche et développement.

Eau potable

Cise TP accompagne les collectivités pour répondre aux besoins d’aménagement de leur territoire pour l’adduction et la distribution d’eau potable.

Assainissement

Pour le compte des ses clients publics et privés, Cise TP réalise des travaux de construction de réseaux d’assainissement (eaux usées et eaux pluviales) et la pose d’ouvrages de génie civil.

Réseaux secs et énergie

Cise TP dispose des compétences nécessaires pour intervenir sur les réseaux de Haute, Moyenne et Basse Tension, et du savoir faire pour procéder à des opérations d’effacement de réseaux. Cise TP procède également à l’installation d’éclairage public (candélabres), à la pose de fourreaux pour la fibre optique et de conduite de gaz (Cise TP est référencée auprès de GRDF) grâce à des équipes dédiées pour ce type d’intervention. En savoir plus sur les réalisations de Cise TP

Localisation de réseaux

Cise TP réalise des investigations non intrusives permettant de localiser les réseaux et ouvrages enterrés de toute nature. En savoir plus sur les références en localisation de réseaux de Cise TP

Cise TP, pôle travaux du groupe Saur

Travaux spéciaux

Cise TP protège les réseaux existants grâce à ses compétences en termes de travaux sans tranchées et de travaux avec aspiratrices. Cise TP est également certifiée pour la dépose d’amiante.

Cise TP construit sans détruire en s’inscrivant dans une démarche de protection des réseaux existants grâce à sa maîtrise de différentes techniques spécialisées telles que les travaux sans tranchées (fusée pneumatique et micro tunnelier) ou les travaux avec aspiratrices. Par ailleurs, Cise TP est certifiée NFX 46-010 depuis 2014 et démontre depuis plusieurs années sa maîtrise et son savoir-faire sur les interventions de dépose de matériaux contenant de l’amiante en sous sections 3 et 4.

Bureaux d’études

Cise TP est dotée de trois bureaux d’études structurés pour répondre aux appels d’offres sur l’ensemble du territoire. Ceux-ci, équipés d’outils performants, sont résolument tournés vers l’avenir.

Composés de femmes et d’hommes, aux compétences et profils divers, les bureaux d’études permettent à Cise TP de proposer les réponses les plus adaptés aux enjeux spécifiques des territoires. Le pilotage national et l’utilisation d’outils collaboratifs permettent aux bureaux d’études de mutualiser leurs compétences pour ainsi répondre au plus près des attentes des collectivités. Innovants, les bureaux d’études de Cise TP utilisent des technologies comme la réalité virtuelle et le BIM (Building Information Modeling). En savoir plus sur les trois bureaux d’études de Cise TP

Les engagements de Cise TP

  • un reporting adapté à chaque situation
  • qualité des prestations
  • sécurité des chantiers
  • respect des délais
  • satisfaction client


Top